[Samedi 14 aout] No Man's Land Tournament N°2 à Lille

Évènements et rencontres de la région et au delà. Retrouvez ici toutes les dates de La Crampe Aux Doigts ainsi que celles de ses partenaires.

Re: [Samedi 14 aout] No Man's Land Tournament N°2 à Lille

Messagede Mahie » Ven 30 Juil 2010 15:14

J'viendrai surement faire brawl. Tu devrais ajouter Melee à la liste officielle des jeux au lieu de le laisser en impro, ca rameuterait peut être plus de gens, donc quelques parisiens potentiellement, surtout que ça coute rien de faire ça.
Mahie

Messagede tyc » Ven 30 Juil 2010 15:46

Aivie a écrit:Ok génial.
Si vous avez besoin d'aide ou de matériels je suis à votre disposition. Je possède un dazzle avec le matériel nécessaire etc ...

C'est noté, si on a besoin de renfort au niveau du matériel on y pensera mais pour l'instant on devrait s'en sortir avec ce qu'on a ;) .

Mahie a écrit:J'viendrai surement faire brawl. Tu devrais ajouter Melee à la liste officielle des jeux au lieu de le laisser en impro, ca rameuterait peut être plus de gens, donc quelques parisiens potentiellement, surtout que ça coute rien de faire ça.

C'est pas que je veux pas mais déjà 6 tournois en même temps c'est chaud à organiser en terme de gestion de l'espace, du staff et des machines donc si on s'amuse à rajouter le jeu de X ou Y parce qu'il peut faire venir 2 ou 3 parisiens ou autres on va jamais en finir ;)
Parce que si je veux je mets un tournoi 3.3, Guilty Gear XX AC et KoF2002UM sous prétexte qu'il y a 3 parisiens sur chaque jeu qui pourraient faire le déplacement.
tyc

Messagede Mahie » Sam 31 Juil 2010 14:49

En attendant j'ai vu personne sur BB, personne sur T6, trois consoles dans leur coin la derniere fois. Si c'est ça c'est pas de la place à prendre, je sais pas ce que c'est.
Mahie

Messagede Captain Algeria » Sam 31 Juil 2010 16:09

Mahie a écrit:je sais pas ce que c'est.

Des nouveautés datant de moins d'un an et un espace freeplay où on peut mettre tout et n'importe quoi (même Melee). :mrgreen:

Plus sérieusement, ça sert à rien d'annoncer un tournoi Melee si y a pas de base sur place (et 2 personnes sur toute la métropole lilloise, j'appel pas trop ça une base). Comme l'a dit Tyc, ça sert à rien de maintenir des jeux autour desquels il n'y a pas des masses de gens et les titres qui sont en place actuellement par ce qu'ils sont plus ou moins dans l'actualité mais ne marchent pas des masses seront remplacés à terme par d'autres nouveautés plus actuelles (entre KOFXIII, Street X Tekken, Marvel 3, Arcana Heart 3, Mortal Kombat, et d'autres annonces potentielles, y en a clairement qui vont dégager s'il y a pas de monde dessus). Qu'on se le dise

Bref, tout ça pour dire que je veux bien faire plaisir aux gens en mettant des titres mineurs mais faut pas croire qu'il y a moyen de faire de gros trucs dessus dans la région.

PS : D'un autre coté, il ne tiens qu'à toi de te retrousser les manches et à motiver le plus de gens possible du coin à se mettre sur Melee (en leur expliquant pourquoi c'est mieux que Brawl). Si y a du monde de motivé, je dirais jamais non pour mettre en place des créneaux et du matos. ;)
Captain Algeria

Messagede Ohka » Lun 2 Aoû 2010 00:32

Lolz, je représenterais ma team comme il se doit, et donc faire une premiére place hein =P
Ohka

Messagede sniper ol59 » Lun 2 Aoû 2010 21:52

il y a un nouveau challenger sur Tekken !! au fait ce sera en core une fois sur ps3 ?? je vais encore une fois prendre une taule à cause de sony :( :(
Image
" Quelle triste époque que celle où des idiots dirigent des aveugles " William Shakespeare
Image
sniper ol59

Messagede axl » Lun 2 Aoû 2010 22:05

sniper ol59 a écrit:il y a un nouveau challenger sur Tekken !! au fait ce sera en core une fois sur ps3 ?? je vais encore une fois prendre une taule à cause de sony :( :(

Et moi j espère ne pas me prendre une taule a cause de Microsoft, dur dur le pad xboite :(
Si seulement y avaient des adaptateurs dispos, malheureusement ils semblent introuvables :(
axl

Messagede Captain Algeria » Lun 2 Aoû 2010 23:33

Y a déjà l'adaptateur qu'à Tyc, qui peut régler cela en partie et je pense récupérer 2 adaptateurs d'ici là (en espérant qu'ils livrent rapidement de Hongkong).
Captain Algeria

Messagede New_Paradigm » Mar 3 Aoû 2010 00:45

Pourquoi , vous n'avez pas de stick arcade pour la xbox 360 et la ps3 ?? Image
New_Paradigm

Messagede Captain Algeria » Mar 3 Aoû 2010 00:56

C'est pas pour les sticks (y a ce qu'il faut de ce coté), c'est pour avoir les manettes DualShock sur Xbox 360.
Captain Algeria

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements et rencontres