Nom : les gens m'appelent Nimie, ou Anny mais en fait je m'appele Viviane. Je vous épargne les explications, en ce qui me concerne je m'en fiche complétement qu'on utilise l'un ou l'autre c'est pareil.
J'ai :
1 Game Gear (Sonic the hedgehog 2, Columns, Tails Adventure, Addams Family, The Lion King, Krusty's fun house),
1 Gameboy Pocket (Oddworld Adventures, Pokemon Jaune),
2 Gameboy Advance (pour faire les échanges de pkm entre mes jeux
1 DS lite (Mariokart, FF XII, Castlevania Dawn of Sorrow, Yoshi's island, pkm Perle, pkm Diamant, Les Simpson le jeu),
1 NES (en réparation) (Duck Tales, Robocop 2, A Boy and his Blob, Bart VS the World, Mario & Yoshi, The legend of Zelda, Chip'n Dale Rescue Rangers),
1 super NES (Lemmings, Donkey Kong Country, Mr Nutz, Addams Family, Rabbit Rampage),
1 Gamecube (Baldur's gate Dark Alliance, Soulcalibur II, Harry Potter et la Coupe de Feu, la Coupe du Monde de Quidditch, Pokemon Colosseum, Tales of Symphonia, Mariokart Double Dash)
1 wii (Endless Ocean, Zelda Twilight Princess, Dewy's Adventure, Mariokart, les Lapins Crétins TV show).
Si vous voulez que je ramène à une session, y a qu'a demander.
J'aime (en vrac, liste non exhaustive) :
- Seiken Densetsu
- eternal sonata
- celebrity death match
- Yoshi's island
- Harvest Moon
- Soulcalibur II (pas testé les autres)
- Tales of Symphonia
- Guildwars
- Dungeon Keeper
J'aime pas :
- les jeux de baston en général à quelques exceptions près ( pour faire ce coup c'est simple : tu fais haut bas gauche droite tout en appuyant sur Y, B, A et K et ensuite tu fais gauche droite demi-tour, L et R et ... )
- les jeux de sport : tout pareil
- les marioparty et autres jeux de société (pourquoi jouer à ça sur une console ??? )
- les tamagoshi-like, et autre léa passion trucmuche sans oublier les entrainements cérébral de machin truc et exercer vos yeux, apprenez à bouger les narines etc ...
PS : J'ai cru comprendre que dans l'asso, d'une manière générale les mecs jouent aux jeux vidéos et les filles font du cosplay alors je précise qu'en ce qui me concerne je joue depuis 18 ans et je cosplay depuis 18 jours (environ).
Voilà ! Des questions ?