Nimie

La section pour vous présenter, parler de vous et vous faire pleins d'amis.

Nimie

Messagede Nimie » Ven 9 Avr 2010 13:42

Bon comme je pense revenir souvent je vais faire une ptite présentation.

Nom : les gens m'appelent Nimie, ou Anny mais en fait je m'appele Viviane. Je vous épargne les explications, en ce qui me concerne je m'en fiche complétement qu'on utilise l'un ou l'autre c'est pareil.

Age : 27 ans, mais c'est pas la peine de me vouvoyer :lol:

J'ai :
1 Game Gear (Sonic the hedgehog 2, Columns, Tails Adventure, Addams Family, The Lion King, Krusty's fun house),
1 Gameboy Pocket (Oddworld Adventures, Pokemon Jaune),
2 Gameboy Advance (pour faire les échanges de pkm entre mes jeux :mrgreen: ) (PKM : feuille, feu, saphir, rubis, emeraude),
1 DS lite (Mariokart, FF XII, Castlevania Dawn of Sorrow, Yoshi's island, pkm Perle, pkm Diamant, Les Simpson le jeu),
1 NES (en réparation) (Duck Tales, Robocop 2, A Boy and his Blob, Bart VS the World, Mario & Yoshi, The legend of Zelda, Chip'n Dale Rescue Rangers),
1 super NES (Lemmings, Donkey Kong Country, Mr Nutz, Addams Family, Rabbit Rampage),
1 Gamecube (Baldur's gate Dark Alliance, Soulcalibur II, Harry Potter et la Coupe de Feu, la Coupe du Monde de Quidditch, Pokemon Colosseum, Tales of Symphonia, Mariokart Double Dash)
1 wii (Endless Ocean, Zelda Twilight Princess, Dewy's Adventure, Mariokart, les Lapins Crétins TV show).

Si vous voulez que je ramène à une session, y a qu'a demander.

J'aime (en vrac, liste non exhaustive) :

- Seiken Densetsu
- eternal sonata
- celebrity death match
- Yoshi's island
- Harvest Moon
- Soulcalibur II (pas testé les autres)
- Tales of Symphonia
- Guildwars
- Dungeon Keeper

J'aime pas :

- les jeux de baston en général à quelques exceptions près ( pour faire ce coup c'est simple : tu fais haut bas gauche droite tout en appuyant sur Y, B, A et K et ensuite tu fais gauche droite demi-tour, L et R et ... ) :roll:
- les jeux de sport : tout pareil
- les marioparty et autres jeux de société (pourquoi jouer à ça sur une console ??? )
- les tamagoshi-like, et autre léa passion trucmuche sans oublier les entrainements cérébral de machin truc et exercer vos yeux, apprenez à bouger les narines etc ...

PS : J'ai cru comprendre que dans l'asso, d'une manière générale les mecs jouent aux jeux vidéos et les filles font du cosplay alors je précise qu'en ce qui me concerne je joue depuis 18 ans et je cosplay depuis 18 jours (environ).

Voilà ! Des questions ?
Nimie

Re: Nimie

Messagede DevilKazama » Ven 9 Avr 2010 16:09

Salut Nimie et bienvenue sur le forum.

Nimie a écrit:- les jeux de baston en général à quelques exceptions près ( pour faire ce coup c'est simple : tu fais haut bas gauche droite tout en appuyant sur Y, B, A et K et ensuite tu fais gauche droite demi-tour, L et R et ... ) :roll:

Oh la mauvaise approche des jeux de baston, c'est pas aussi dur de sortir un coup dans ce genre de jeu.
My Dream Team :
Image
Quand Chuck Norris s'aperçoit qu'il a sauté de l'avion sans son parachute, il remonte le chercher.
Image
DevilKazama

Messagede tyc » Ven 9 Avr 2010 16:19

Yop, bienvenue!

DevilKazama a écrit:
Nimie a écrit:- les jeux de baston en général à quelques exceptions près ( pour faire ce coup c'est simple : tu fais haut bas gauche droite tout en appuyant sur Y, B, A et K et ensuite tu fais gauche droite demi-tour, L et R et ... ) :roll:

Oh la mauvaise approche des jeux de baston, c'est pas aussi dur de sortir un coup dans ce genre de jeu.

En effet, as tu seulement déjà investi plus de 5 minutes dans la compréhension d'un jeu de combat? :mrgreen:
tyc

Messagede teufeyl » Ven 9 Avr 2010 16:47

Bienvenue sur le fofo

Ta raison sur les jeux de baston, c'est le Mal ... surtout la 3D.

Sinon le coup que tu cites, donne ceci : onion_sm
Ash : "J'aurais pu rester. D'ailleurs ils me considéraient comment un être supérieur, comme un Jedi !" Evil Dead 3

Image
teufeyl

Messagede Nimie » Ven 9 Avr 2010 17:04

:lol: Ben vous aurez qu'à me montrer alors !
Nimie

Messagede Fushy » Sam 10 Avr 2010 12:03

Nimie a écrit:- les marioparty et autres jeux de société (pourquoi jouer à ça sur une console ??? )

Tout à fait d'accord ! Pour la prochaine session, je ramène des sacs à patate vide et des cerceaux et on se fait un Mario Party comme en CLSH :mrgreen:

Bienvenue Nimie, j'espère qu'on aura l'occasion de faire un Loup Garoux si tu amènes des ami(e)s à toi :mrgreen: .
Image
L'homme de l'ombre x')
Fushy

Messagede Nimie » Sam 10 Avr 2010 19:26

bah y a moyen pour un loup mais faut juste savoir quand et où... Je vote pour le marioparty avec des cerceaux, trop bien ^-^
Nimie

Messagede Nimie » Jeu 22 Avr 2010 15:03

Il paraît qu'il y a pas que les jeux vidéo dans la vie ( c'est pas possible j'y crois pas mais je vais faire semblant), alors je rajoute mon immense collection de manga (et tout le monde va comprendre pourquoi je répond 99% du temps "ah c'est quoi ça?" quand le sujet arrive dans une conversation... )

Vampire Princess Miyu I à V (version américaine)
Princesse Vampire Miyu 1 à 6
Princesse Vampire Miyu, la nouvelle saison 1
+ les 2 DVD de l'OAV
Dahlia le vampire

Si y a quelqu'un qui sait ou trouver la série Vampire Yui, ça m'intéresse ... (la dernière fois que je suis allée à la boutique de l'éditeur à Paris y avait plus... )

Death Note 1 à 12

Inu Yasha 1 à 40 sauf le 39 je croyais que je l'avais déjà :lol:

Voilà c'est tout, et je connaît rien d'autre que ça ...
Nimie

Messagede Nao » Jeu 22 Avr 2010 15:56

Il paraît qu'il y a pas que les jeux vidéo dans la vie

Légende urbaine ça ;)

Bah c'est déjà bien il faut bien commencer. Il faut pas hésiter a poser des questions :)
Je connais pas les trucs de vampires dont tu parles, je regarderai a l'occasion en allant faire mes achats ^^.
Nao

Messagede Nimie » Jeu 22 Avr 2010 16:38

c'est normal y a pas grand monde qui connaît ... faut dire que ça date pas mal, si tu viens un dimanche à une session je peux en ramener pour que tu jettes un oeil (surtout que c'est difficile à trouver, j'ai tout acheté à Paris et j'ai galéré, sauf les DVD)
Nimie

Suivante

Retourner vers Présentations